Defiance, nouvelle série à découvrir 24h après les USA dès le 16 avril sur Syfy

Publié le 22 Mars 2013

defiance.jpg
C'est une série évenement que proposera Syfy à ses téléspectateurs chaque mardi à 22h15 à partir du 16 avril avec la diffusion, seulement 24h après les USA, de la saison 1 de Defiance (un pilote de 90 minutes puis 11 épisodes de 45 minutes), une série avec Grant Bowler, Julie Benz, Graham Greene, Jaime Murray, Tony Curran, Mia Kirshner, Stephanie Leonidas...

Plus de 30 ans après l’arrivée soudaine de plusieurs espèces extraterrestres, et de nombreuses années de guerre intergalactique dévastatrice plus tard, le monde n’est plus ce qu’il était et la civilisation commence à renaître de ses cendres.

Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) s’établit dans la ville de Saint Louis rebaptisée DEFIANCE où extraterrestres et humains apprennent à cohabiter.
 
Amanda Rosewater (Julie Benz), maire de DEFIANCE, essaie de faire régner l’ordre et met tout en oeuvre pour donner à sa ville les meilleures chances de se reconstruire et de combattre les nombreux dangers environnants. En effet, DEFIANCE doit faire face à de terribles menaces, mais son peuple, humains comme votans, est uni pour prouver au monde que la paix et la coopération sont la clé de l’avenir de la civilisation. La ville devient ainsi rapidement un symbole de courage et d’espoir.

Defiance est l’un des projets les plus révolutionnaires jamais proposés dans le monde du divertissement. Syfy et Trion Worlds se sont unis en créant pour la première fois un univers fascinant commun à une série TV et un jeu de tir en ligne à la troisième personne dans un monde ouvert. De la technologie aux véhicules, en passant par la faune et la flore, la série et le jeu partagent une même toile de fond, De quoi offrir aux téléspectateurs et aux joueurs une expérience unique  !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article