Déjà plus de 100.000 membres pour le Fun Radio VIP Club

Publié le 19 Avril 2013

funradio
Lancé il y a 3 semaines, le Fun Radio VIP Club, grâce à une excellente communication sur les réseaux sociaux, réunit déjà 100.000 membres actifs avant même le démarrage du plan de communication.

Gratuit et ouvert à tous, le Fun Radio VIP Club est accessible partout et sur tous les supports (funradio.fr, réseaux sociaux, mobiles). Son objectif est de permettre à Fun Radio de mieux connaitre ses auditeurs et de les fidéliser en récompensant leur engagement.

Plus l’auditeur interagit avec les contenus, plus son statut évolue (bronze, silver, gold), plus il augmente ses chances d’accéder à des récompenses prestigieuses et exclusives comme des rencontres animateurs et accès aux coulisses des émissions, un accès VIP aux événements et concerts des stars Fun Radio, des rencontres avec des stars Fun Radio et un accès VIP aux soirées PARTY FUN dans les discothèques partenaires de Fun Radio

Fun Radio VIP CLUB dispose des fonctionnalités Facebook Connect : inscription via son compte Facebooket partage sur son compte Facebook des actions réalisées au sein du Fun Radio VIP CLUB.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article