Delphine Wespiser et Willy Rovelli rejoignent les personnages de Fort Boyard

Publié le 5 Juin 2013

fort-boyard-2013.jpgAlors que France 2 proposera prochainement une nouvelle saison de son jeu Fort Boyard qui sera présenté par Olivier Minne, la chaîne a dévoilé deux personnages que les téléspectateurs pourront retrouver cet été et c'est une première, la chaîne et la production (ALP) ont fait appel à des célébrités.

Delphine Wespiser reprendra ainsi le rôle de Blanche. Depuis maintenant 2 ans, le Père Fouras sélectionne chaque année une nouvelle Blanche.

Alors quand le Père Fouras a rencontré Delphine Wespiser, il est tombé littéralement sous le charme : "Par ma barbe, Delphine, c'est le feu et la glace ! Une peau blanche comme la neige, et une chevelure rouge comme le feu...le rôle de Blanche lui irait comme un gant". Le Père Fouras s'est donc empressé de lui envoyer en pigeon voyageur pour lui offrir le rôle que la belle a accepté.

Willy Rovelli devient le cuisinier du fort. Pour comprendre comment l'excellent Willy Rovelli s’est retrouvé dans cette histoire il faut revenir un an en arrière… Willy participait au fort, et aux hasards d’un couloir sombre, tomba sur une annonce : "Le Père Fouras recrute".

S’imaginant déjà intégrer les troupes de son héros d’enfance, il s’empressa de postuler mais le seul poste vacant était celui de cuisinier, et même si Willy n'était pas vraiment qualifié, le Père Fouras décida de le mettre à l'essai. Les spécialités culinaires vont s'avérer étonnantes, alors espérons que nos personnalités ont l’estomac bien accroché pour espérer remporter la clé…

Crédit photo : France 2 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article