"Dernier recours" nouveau scripted reality dès ce lundi sur France 2

Publié le 10 Juin 2013

france2-2008.jpg
Dès ce lundi, France 2 diffusera du lundi au vendredi à 16h55 "Dernier recours", un tout nouveau scripted reality produit par Effervescence.

Inspirée de cas réels, intimes et bouleversants, "Dernier Recours" plonge le téléspectateur au cœur d’enquêtes palpitantes.

Lorsqu’un conflit inextricable déchire une famille, la juge Françoise Merle charge Aymé Cassin, Clara Dubois ou Alexandre Quattro, de faire toute la lumière sur la crise. Ensemble, ils vont trouver la meilleure solution.

Disputes violentes, séparations conflictuelles, enfants ingérables, ados révoltés… Dans ces situations de crise familiale et en Dernier recours, les parents divisés saisissent la juge Françoise Merle. Celle-ci charge un enquêteur social – Aymé Cassin, Clara Dubois, Alexandre Quattro – de faire toute la lumière sur la situation matérielle et morale de la famille. Leur mission : dénouer ensemble le conflit dont les enfants sont les otages.
L
’enquêteur va confronter les témoignages pour déjouer les apparences, démêler les griefs et analyser les seuls faits. Quelle que soit la situation, il devra aussi apaiser les tensions, en amenant les uns et les autres à renouer avec le dialogue. Puis ce sera à la juge de trancher…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article