Dès ce soir, Afida Turner s'invite dans Un dîner presque parfait

Publié le 30 Décembre 2013

m6-3d.jpgLa semaine du 30 décembre le Dîner presque parfait vous proposera sur M6 une édition TRÈS spéciale !

Non seulement nos 5 candidats vont une nouvelle fois s'inviter à dîner, à dormir puis à bruncher les uns chez les autres. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises, car une personnalité s'est glissée parmi eux pour participer à ce véritable marathon culinaire. Et quelle personnalité, puisqu'il s'agit de la tigresse Afida Turner !

Chanteuse et comédienne, son caractère explosif ne laisse personne indifférent, que ce soit en France ou aux États-Unis, où elle vit depuis 10 ans. Volcanique, enthousiaste, et très gourmande, la belle-fille française de l'illustre Tina Turner mettra tout en œuvre pour décrocher le titre de meilleur hôte de la semaine.

Que vont penser les autres candidats, Djamila, Alexandre, Kitty et Henri, de cette invitée surprise ? Comment vont se passer leurs soirées, et leurs nuits, aux côtés de la reine des pistes de danse de Los Angeles ? Qui sera capable d'offrir le meilleur séjour ? Préparez-vous à vivre une semaine gastronomique très épicée !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

mamamia 30/12/2013 19:13

Vraiment pas sympa pour les autres candidats que de se coltiner une idiote pareille ! Sans gêne, sans aucune politesse, et elle veut nous faire croire qu'elle a du talent !!! mais quel talent on ne la voit que dans des nullités !!!