Dès le 30 décembre, les Ch’tis font le Tour de France sur W9

Publié le 11 Décembre 2013

chtis-tour-France.jpg
Après Hollywood, les Ch’tis passeront les fêtes sur W9 qui proposera chaque soir à 18h20 à partir du lundi 30 décembre, « Les ch’tis font leur Tour de France ».

Aujourd'hui les Ch'tis vont à leur rencontre en se lançant de nouveaux défis : parcourir les régions françaises, découvrir leurs coutumes locales et rassembler un maximum d'argent pour l'association ELA, qui soutient la recherche dans le domaine des leucodystrophies.

Pour ce Tour de France, pas de vélo ( ! ) mais un bus grâce auquel ils vont parcourir la France. Gaëlle, Tressia, Hillary, Vincent, Jordan et Charles feront partis de cette nouvelle aventure ! Ils vont parcourir la France en 7 étapes : Lille, Auray, Chanteix, Biarritz, Aigues-Mortes, Zonza, Paris.

À chaque étape, ils devront réaliser des défis. Si le défi est réussi, ils remporteront une somme d'argent pour l'association. Sincères et généreux, ils s'investiront au maximum pour défendre les couleurs d'ELA.

Vous découvrirez les Ch'tis comme vous ne les avez jamais vus : bonne humeur, situations cocasses, décalées et inattendues, fous-rires, émotions garanties !

Crédit photo : Abacapress.com / DA / Fluide / W9

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article