Dès le 7 août, M6 envoie des français exercer leur travail à l'autre bout du monde

Publié le 18 Juillet 2013

va-voir-ailleursIls sont éleveurs, chauffeurs de taxi, marins pêcheurs, chauffeurs routiers, médecins ou infirmières... Ils sont de bons professionnels expérimentés et aguerris qui travaillent en France depuis des années... Ils pensaient tout connaître de leur métier...

Mais sauront-ils l’exercer à l’autre bout du monde dans des pays où l’environnement, les conditions de vie et les mentalités sont si différentes ?

Dès le mercredi 7 août à 20h50 sur M6, “Va voir ailleurs”, un nouveau docu-réalité produit par Tony Comiti va permettre à 6 Français de partir pour un voyage qui pourrait changer leur vie.

Durant deux semaines, ils vont sillonner et découvrir un pays qu’ils ne connaissent pas, partir à la rencontre de leurs collègues étrangers, partager des expériences et des moments de vie inoubliables... et se confronter à une réalité finalement très éloignée de la leur...

Pour la première soirée, M6 diffusera trois épisodes à la suite (jusqu'à 0h40…) avec Maria Mandon qui ira exercer son métier de médecin au Congo, Johnny Wahl qui ira exercer son métier de marin-pêcheur au Sénégal et enfin Nicole Viala qui exercera son métier de taxi à Madagascar.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article