TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Les mardi 1er et mercredi 2 décembre, quatre grands clubs anglais s’affronteront en direct et en exclusivité sous l’oeil des caméras d’Orange sport pour la Coupe de la Ligue anglaise. Un spectacle garanti qui laissera peu à peu se profiler le nom du vainqueur, assuré au moins d'une place en Europa League.

Le mardi 1er décembre à 20h55, Orange Sport diffusera la rencontre opposant Manchester United à Tottenham Hotspur, les deux finalistes de l’an dernier qui se retrouvent en quart de finale. Tenant du titre, Manchester United s'est qualifié en allant battre Barnsley (D2 anglaise) 2-0 grâce à des buts de DannyWelbeck et Michaël Owen. Les Mancuniens, bien partis pour la conquête du titre en championnat, reçoivent Tottenham. Favoris pour ce match, ils ne peuvent pas se permettre un faux pas après un début de saison particulièrement soigné.

Le mercredi 2 décembre à 20h40, place à Manchester City - Arsenal. Les joueurs d’Arsène Wenger se déplacent à Manchester City. Les deux clubs se sont déjà rencontrés cette année lors d’un match qui a tenu toutes ses promesses. Les Citizens avaient réussi à signer une victoire plus que probante, grâce notamment à Adebayor, l'ex-Gunner. Les Londoniens auront à coeur de gagner ce match marqué par le faceà- face entre Adebayor et ses ex coéquipiers.

Crédit photo : DR
Mardi 1 décembre 2009 2 01 /12 /2009 16:30
- Par Sarah - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Partager    
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Recherche sur le site

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés