Deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Profilage ce soir sur TF1

Publié le 12 Septembre 2013

profilage-s4-christophe-chevalin.jpg
Ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de la quatrième saison inédite (12 épisodes de 52 minutes) de sa série Profilage avec Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Benjamin Barroche (Skela-commandant Garrel)

Chloé poursuit sa vie avec l'intime conviction que toute la lumière n'a pas été faite sur les circonstances de la disparition de sa mère. Le commandant Garrel, flic infiltré aussi instable que fascinant, est nommé commandant des Stups au sein de la DPJ.  Entre lui et Chloé l'attirance est palpable mais avec le commandant Rocher, c'est la guerre. Chloé, toujours aussi consciencieuse dans ses enquêtes, va faire une rencontre inattendue qui va bouleverser sa vie...

Destins croisés (En guest : Gwendoline Hamon)
Le corps sans vie d'Antoine Garrencq, psychologue, est retrouvé exposé dans la vitrine d'une boutique de quartier. Son épouse le soupçonnait d'avoir une maîtresse. Alors que l'équipe cherche à identifier cette femme, Chloé demande à Hyppolite de se pencher sur le mode opératoire du crime et découvre que deux autres hommes ont été assassinés dans les mêmes circonstances. Alors qu'elle rentre chez elle, Chloé fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : celle d'une fillette de 7 ans, Lili, à qui Chloé va devoir annoncer que sa mère vient de mourir. La soeur de Fred monte quelques jours à Paris et transforme sa vie en enfer.

Silence radio
Lors d'une émission radio à laquelle Chloé est invitée en tant qu'experte en psychologie, elle entend, impuissante, une auditrice se faire frapper par son mari. Les médias s'emparent de cette agression diffusée en direct, relançant le débat sur la lutte contre la violence domestique. L'équipe de Rocher est chargée de retrouver la mystérieuse auditrice, Caroline, en espérant qu'elle soit encore vivante. Mais les indices sont minces et les impasses s'enchaînent étrangement, au point qu'ils en arrivent à se demander si cette femme existe vraiment... Tandis que Chloé décide d'entamer des démarches pour adopter Lili, Fred fait redescendre Hyppolite sur terre.

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article