Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Profilage ce soir sur TF1

Publié le 19 Septembre 2013

profilage-s4-christophe-chevalin.jpg
Ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de la quatrième saison inédite (12 épisodes de 52 minutes) de sa série Profilage avec Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Benjamin Barroche (Skela-commandant Garrel)

Chloé poursuit sa vie avec l'intime conviction que toute la lumière n'a pas été faite sur les circonstances de la disparition de sa mère. Le commandant Garrel, flic infiltré aussi instable que fascinant, est nommé commandant des Stups au sein de la DPJ.  Entre lui et Chloé l'attirance est palpable mais avec le commandant Rocher, c'est la guerre. Chloé, toujours aussi consciencieuse dans ses enquêtes, va faire une rencontre inattendue qui va bouleverser sa vie...

Disparus
Tension maximum pour l'équipe de Rocher et Chloé : Quentin (8 ans) et Manon (18 mois) ont disparu de la chambre d'hôtel où leurs parents, Claire et Bastien Laffont en vacances à Paris, les avaient laissés quelques heures sans surveillance pour aller déjeuner en amoureux.

Un enlèvement prémédité pour le compte d'un réseau pédophile ? Si la piste reste malheureusement crédible, Chloé cherche à en savoir plus sur l'emploi du temps des parents, car dans ces affaires les statistiques démontrent qu'ils sont le plus souvent impliqués.

Réminiscences
L'épisode s'ouvre en 1945 sur la découverte du corps d'un ancien Résistant : Armand Jonquet. L'Inspecteur chargé de l'enquête, Pierre Barreau (sosie de Thomas Rocher) trouve une femme penchée sur le corps de la victime. Il s'agit de Diane Danville, la psychiatre de Jonquet (sosie de Chloé).

De nos jours, Chloé et Rocher enquêtent sur le meurtre de Pierre Vasseur retrouvé dans son atelier de peintre. Une ex-petite amie de Vasseur avait tenté de le prévenir de sa mort prochaine, lui annonçant la date exacte. Et pour cause : elle prétend que le peintre et elles sont les réincarnations d'Armand Jonquet et son épouse !

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article