Deux nouveaux inédits de la saison 2 de "Vive la colo" diffusés ce soir sur TF1

Publié le 13 Mai 2013

vive-colo-alberto-boos-gil.jpg
Ce soir, TF1 diffusera deux épisodes de la seconde saison inédite de "Vive la colo", une série réalisée par Stéphane Clavier et avec Virginie Hocq (Morgane Kemener), Julien Boisselier (Thomas), Titoff (Loïc), Jean-Louis Foulquier (Victor Kemener), Catherine Jacob…

Un nouvel été agité s'annonce à la colo. Morgane, Loïc et Thomas découvrent les joies d'être jeunes parents et apprennent à concilier travail et vie de famille. Un quotidien qui n'est pas de tout repos, notamment parce que les nouveaux colons sont bien décidés à rendre leurs vacances mémorables !

Sans compter l'arrivée de Rosalie, la nouvelle compagne de Victor, qui bouscule les habitudes de chacun. Bien déterminée à trouver sa place, elle ne tarde pas à se mettre toute la colo à dos...

Les Embruns du savoir
Bienvenue aux " Embruns du savoir " ! Rosalie, a enfin convaincu Victor de transformer la colo en centre de soutien scolaire. Morgane décide de jouer le jeu mais à sa façon... Les monos, improvisés en prof, vont alors donner des cours invraisemblables dont l'ambiance ressemble plus à celle d'un cirque qu'à celle d'une salle de classe. Humiliée, Rosalie déverse sa haine sur Victor et quitte la colo.

Very bad Thomas
Thomas se réveille sur la plage avec Jérémie et Youssef, sans aucun souvenir. Que s'est-il passé le soir du bal et où se trouve Clément, le troisième colon qui était avec eux la veille ? Une chasse aux indices démarre tandis que Morgane s'inquiète de l'arrestation de Loïc, accusé du vol d'un voilier.

Crédit photo : Alberto Bocos Gil / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article