Dijon accueillera l'élection de Miss France 2014

Publié le 18 Avril 2013

miss-france.jpgLe 21 juin prochain sera le point de départ des sélections régionales Miss France pendant lesquelles plusieurs milliers de jeunes femmes, âgées de 18 à 25 ans, tenteront de décrocher leur place pour accéder à la finale Miss France 2014.
 
La ville de Dijon, capitale de la Bourgogne dont est originaire Marine Lorphelin, accueillera l'élection de Miss France 2014 présentée par Jean-Pierre Foucault et diffusée en public et en direct sur TF1 en décembre prochain.

Monsieur François Rebsamen, Sénateur Maire de Dijon, se félicite que la capitale régionale soit retenue par l'organisation Miss France et devienne ainsi l'écrin d'un des évènements les plus populaires et médiatiques de cette fin d'année. Pendant 15 jours, les bourguignons pourront côtoyer les 33 plus belles femmes de France lors de leurs répétitions et diverses représentations dans la capitale des ducs de Bourgogne. L'une d'entre elles succèdera à la brillante et charmante Marine Lorphelin, sous les projecteurs du Zénith de Dijon devant plusieurs millions de téléspectateurs.
 
Sylvie Tellier, Directrice Générale de la Société Miss France, se réjouit d'annoncer que pour la première fois dans l'histoire du concours de beauté, la préparation des candidates aura lieu au Sri Lanka. C'est sur cette ile émeraude, située au coeur de l'océan indien, que les candidates Miss France poseront leurs valises grâce au concours de la compagnie SriLankan Airlines qui assurera le transport en vol direct depuis Paris.

Lors de ce voyage, les candidates seront hébergées sur deux sites du groupe hôtelier Cinnamon Hôtels & Resorts (Lodges Habarana et Bey Beruwala).

Après la visite de Colombo, connue pour son fort, sa vieille ville, les Miss partiront ensuite rejoindre l'intérieur du pays. Elles pourront ainsi s'émerveiller des temples et ruines antiques envahis par la végétation et profiter, sur la côte, de sublimes plages de sable préservées. Un programme sur-mesure et inoubliable qui leur permettra également de partager quelques moments de la vie de la population qui pratique le culte du beau et du bon selon la religion bouddhiste.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article