Docs de choc, nouveau magazine présenté par Yasmina Oughlis sur TF6

Publié le 27 Février 2012

tf6-hq.jpg
Dès le 21 mars, les téléspectateurs de TF6 pourront retrouver chaque mercredi à 20h45 Yasmina Oughlis aux commandes de "Docs de choc", un nouveau magazine qui vous proposera de plonger dans les coulisses d'une génération en quête de sensations. Pour cette première, le magazione abordera deux sujets aux thèmes fédérateurs : la fête et le sexe.

20h45 - Docs de choc : Spécial fête
Direction les îles Canaries, Berlin et la Catalogne pour faire la fête ! Soirées de folie au bord de la Méditerranée, nuits endiablées dans les boîtes branchées de Berlin ou Springbreak à la sauce espagnole, découvrez trois endroits où des milliers de personnes viennent se lâcher le temps d'un week-end ou de vacances ! Alcool, sexe, violence et drogues accompagnent bien souvent ces fêtes où les limites sont repoussées à l'extrême.... Une enquête sur l'envers du décor de ces destinations européennes où des vacanciers viennent faire la fête à n'importe quel prix.

22h20 - Docs de choc : Spécial sexe
Avec la démocratisation du sexe, de nombreux français sont en quête de plaisir et se donnent les moyens d'assouvir leurs fantasmes les plus fous. A l'aise avec leur sexualité, ils ne s'en cachent plus ! Quels sont les nouveaux comportements sexuels ? Cours de cuisine aphrodisiaques, air sex, strip teases publics, massages naturistes : ces pratiques connaissent un succès fulgurant. Y a-t-il des limites à la liberté sexuelle ? Pour TF6, ces français décomplexés dévoilent leurs secrets afin de bien vivre leur sexualité. Un décryptage des nouvelles tendances en matière de sexualité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ms. Solveig 28/02/2012 17:42


Le titre de l'émission n'était-il pas aussi celui d'une émission présentée par Frédérique Courtadon sur M6 (2003) ?