Jean et Norbert doivent faire manger à des Anglais des plats français qu'ils détestent sur 6ter

Publié le 7 Juin 2013

norbert-jean@pascalito
Jean et Norbert seront de retour chaque vendredi à 20h45 avec des inédits de leurs défis culinaires sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour ce soir, nos deux complices qui vont devoir faire manger à des Anglais des plats typiquement français qu'ils détestent habituellement

Aujourd'hui, c'est Sophie, une Anglaise de 21 ans originaire de New Castle, qui lance un redoutable défi à Norbert et Jean. Les deux chefs vont devoir métamorphoser trois plats typiques de la cuisine française que même certains Français ont du mal à manger : les escargots, les pieds et les oreilles de porc, et l'andouillette.

Les abats vont prendre la forme d'étonnantes chips, les escargots seront cachés dans de surprenants mille-feuilles et la traditionnelle andouillette sera servie à la mode thaï afin d'en masquer l'aspect et surtout l'odeur ! Pour la dégustation, un jury de taille attend nos deux chefs ! Trois amis de Sophie 100% anglais viendront goûter les plats préparés par Norbert et Jean, sans savoir ce qu'ils vont manger ! Comment réagiront-ils en apprenant la véritable composition des plats ?

 

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article