Double crunch ce samedi sur France Télévisions

Publié le 23 Février 2013

france-tv
Samedi 23 février, France Télévisions, diffuseur exclusif du Tournoi des 6 Nations, proposera aux téléspectateurs, pour la 3ème journée du Tournoi, un double « crunch » franco-anglais, avec, en direct du stade de Twickenham,  les matches de l’Equipe de France masculine menée par Philippe Saint-André puis de l’Equipe de France féminine dirigée par Nathalie Amiel contre leurs homologues anglais(es).
 
A partir de 17h50, dans la foulée du match entre l’Italie et le Pays de Galles, France 2 proposera de suivre en direct la rencontre opposant un XV de France revanchard à un XV de la Rose actuellement en tête du Tournoi. Les commentaires de ce « crunch » seront assurés par Mathieu Lartot, Fabien Galthié, accompagnés par Philippe Lafon pour les interviews en bord de terrain. Cette rencontre sera également, dès 14h50, présentée et décryptée par Lionel Chamoulaud et Raphaël Ibanez dans le cadre du magazine XV/15, qui permettra, avant et après la rencontre, de mieux comprendre les clés de ce match.
 
Après les bleus, ce sont les bleues qui prendront place sur la pelouse de Twickenham ! A partir de 20h45, France 4 proposera de vivre la version féminine du « crunch » entre l’Equipe de France et celle d’Angleterre, dans le cadre de la 3ème journée du Tournoi des 6 Nations Féminin. Pour commenter et analyser cette rencontre, Jean Abeilhou, sera accompagné de l’ancienne capitaine et demi d’ouverture de l’Equipe de France de Rugby Féminin, Estelle Sartini, ainsi que d’Hélène Archilla pour les interviews en bord de terrain.
 
Ces deux matches seront à vivre en direct vidéo simultané sur francettvvsport.fr et à revoir pendant sept jours sur FranceTV Pluzz.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article