Du rêve à la réalité dans C'est ma vie sur M6

Publié le 8 Juin 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Du rêve à la réalité


Après son divorce, Caroline, qui a toujours travaillé aux côtés de son mari fleuriste, a décidé de se mettre à son compte pour elle aussi devenir fleuriste. Un vrai challenge pour elle dont ce n'est pas le métier. Elle garde l'ancienne employée de la boutique et se lance après s'être largement endettée. Mais Caroline multiplie les erreurs et le chiffre d'affaire n'est pas au rendez-vous. Aujourd'hui acculée, elle n'a d'autre solution que de faire venir un coach pour l'aider à redresser la barre !

De son côté, à 43 ans, Frédéric a en apparence tout pour être heureux : un travail qu'il adore, une belle maison, une fille adorable et de nombreuses activités. Malgré une vie bien remplie, Frédéric ne supporte plus son célibat. Après plusieurs tentatives infructueuses, il a décidé de s'envoler pour l'Ukraine, afin de rencontrer une des cinq femmes avec qui il correspond. Frédéric va-t-il rencontrer le grand amour, lui qui a une idée très précise de la femme idéale ?

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article