Dynamo, le magicien de l’impossible va à la rencontre de Samuel L Jackson sur Discovery Channel

Publié le 8 Janvier 2014

Dynamo, le magicien de l’impossible va à la rencontre de Samuel L Jackson sur Discovery Channel

Pour terminer son cycle magie, Discovery Channel proposera ce mercredi à 20h45 un nouvel épisode de sa série « Dynamo: Magicien de l’impression » dans lequel le magicien part à la rencontre de Samuel L. Jackson.

Né à Bradford en Angleterre, Dynamo est un magicien britannique de 28 ans. Depuis deux saisons, il a tout fait : léviter comme dans le film Matrix, marcher sur la Tamise à Londres, transformer la neige en diamant dans les montagnes autrichiennes !

Dynamo n’a peur de personne et prend un malin plaisir à piéger et à impressionner les participants lors de ses tours de passe-passe. Comme son grand-père avant lui, il possède une habileté incroyable quand il s’agit de manipuler les cartes mais il développe aussi des «Pouvoirs magiques » comme changer l’eau en glace, faire apparaître des oranges dans un arbre ou tourner les pages d’un magazine sans même le toucher.

Invité à un Gala de charité organisé par Samuel Lee Jackson, Dynamo va devoir impressionner l’acteur avec un tour de magie dont il a le secret.

Connu pour ses rôles dans de nombreux films à succès comme Jurrassic Park, Pulp Fiction, Une journée en enfer, Jackie Brown, Star Wars, Incassable et Avengers, l’acteur et producteur Samuel Lee Jackson est un fan inconditionnel du magicien Dynamo: « j’ai été époustouflé par la créativité de Dynamo, c’était super de pouvoir le rencontrer et d’expérimenter sa magie personnellement ».

Rédigé par Sarah

Publié dans #Documentaire, #Discovery

Commenter cet article