Élise Lucet invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 28 Septembre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg
Ce samedi à partir de 12h15, Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Ce samedi, Daphné Bürki reçoit Élise Lucet La journaliste de France 2 serait-elle la plus cash du Paf ?

L’access de France 2, le cauchemar programmé ? par Virginie Sellier
« Jusqu’ici tout va bien » devait être la locomotive de France 2. L’émission de Sophia Aram n’a pas rencontré son public. LE TUBE vous raconte les coulisses d’un programme qui a rarement autant déchaîné les passions… et les critiques.

Le patron de Melty, le nouveau gourou des ados ? par Nicolas Robida
A 28 ans, Alexandre Malsch est surnommé le Mark Zuckerberg français. Le cofondateur et directeur général de Melty a la formule magique pour repérer avant tout le monde ce qui fera du bruit demain. Il nous ouvre les portes de ce groupe média aux 4,5 millions de chiffres d’affaire.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, Audrey Pulvar écrit à Daniel Cohn-Bendit. Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine » et « La Télé des Boloss » de Michel et Quentin.

 

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article