En avril, le cinéma fait son arrivée sur Numéro 23

Publié le 27 Mars 2013

numero23
Plongez au cœur du cinéma sur NUMERO 23, dès le 16 avril tous les mardis à partir de 20h45 et revivez les grands moments du septième art.

Pour sa première soirée et à l’occasion de la sortie du nouveau film de Pedro Almodovar « Les Amants passagers », le 27 avril, NUMERO 23 consacre deux soirées spéciales et propose le mardi 16 avril « Attache-moi » et le mardi 23 avril « Parle avec elle ».

Mardi 16 avril - Attache moi !
Avec Victoria Abril et Antonio Banderas.
Ricki fraîchement sorti d’un hôpital psychiatrique et fou amoureux de la jeune comédienne Marina, l'enlève, puis la séquestre afin de lui prouver son amour. Excepté la liberté, il comble tous ses désirs et veut à tout prix la rendre heureuse. De cette façon, il en est sûr, elle finira par tomber amoureuse de lui…

Mardi 23 avril - Parle avec elle
Avec Javier Cámara, Darío Grandinetti, Leonor Watling et Rosario Flores
Dans un théâtre, deux hommes regardent une femme danser le célèbre Café Müller de Pina Bausch. L’émotion est intense pour Benigno, jeune infirmier et pour Marco, écrivain de quarante ans. Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvent par hasard à la clinique El Bosque où travaille Benigno, mais cette fois les circonstances sont bien différentes...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article