En cotobre, partez à la rencontre des rock stars du tatouage grâce à RMC Découverte

Publié le 11 Septembre 2013

rmc-decouverteDès le 1er octobre, RMC Découverte diffusera chaque mardi "London INK" qui vous entraînera à la rencontre des recok stars du tatouage.

Quartier d'Islington, Londres. Entrez dans le quotidien du salon de tatouages le plus réputé de la ville. Quatre artistes tatoueurs de renom: Dan Gold, Nikole Lowe, Phil Kyle et Louis Molloy, accueillent à bras ouvert toutes les envies d'encrage, en apportant chacun leur propre style, dans une ambiance décontractée et "british" ! Du graffiti New Wave ou old School, aux tatouages japonais, tibétain et indien, il y en a pour tous les goûts !

A la rencontre de Louis Molloy
Louis Malloy, tatoueur personnel de David Beckham ouvre sa propre boutique de tatouage à Londres et explique à ses nouveaux artistes ses idées un peu non conventionnelles sur le travail qu'ils vont faire.

Salon sous tension
Louis n'aime pas les habitudes de travail de Dan et essaie de le provoquer en lui faisant croire qu'il peut être viré. Nikole se bat avec une cliente difficile qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut.

Nikole s'en va !
Nikole doit d'absenter du salon. Les garçons se retrouvent donc seuls : les esprits s'échauffent lorsque Louis force Dan à concevoir un tatouage qu’il déteste, et Phil s’énerve contre un client.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article