En novembre, les chaînes Planète+ se renforcent et changent de nom pour certaines

Publié le 14 Octobre 2013

planete-justice-plusA partir du 13 novembre, les chaînes PLANETE+ se renforcent et élargissent leur offre en s’associant à l’un des acteurs majeurs du marché de programmes documentaires et de fictions, l’éditeur américain A&E.

Avec l’ensemble de ses chaînes …, A&E est l’un des acteurs phare de l’édition de chaînes et de programmes documentaires aux Etats-Unis. A&E est présent dans 150 pays et disponible dans 425 millions de foyers abonnés (mars. 2013)

Une sélection du meilleur des programmes de l’éditeur U.S. viendra ainsi compléter la très grande diversité des programmes déjà proposée sur les 4 chaînes PLANETE+ pour une alliance inédite du savoir-faire éditorial à la française et des super productions A&E.

A cette occasion PLANETE+ No Limit deviendra PLANETE+ Action & Expérience (PLANETE+ A&E) et PLANETE+ Justice deviendra PLANETE+ Crime Investigation (PLANETE+ CI).

Quatre nouveaux logos marqueront l’évolution de la gamme et quatre nouveaux habillages participeront également à l’évolution de l’identité de chacune des chaînes et seront dévoilés sur les antennes le 13 novembre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article