Enfants-parents : quand tout les oppose dans C'est ma vie

Publié le 2 Mars 2013

 

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Enfants-parents : quand tout les oppose
Wendi est une très jolie jeune fille de 20 ans qui a grandi auprès de sa mère et loin de son père. Depuis 6 ans, il est revenu vivre dans sa région, mais pour autant ils n'ont pas réussi à renouer des liens ! Il y a quelques mois, Wendi a tout plaqué pour réaliser son rêve : devenir mannequin. Son père n'est absolument pas au courant et elle craint fortement sa réaction, car elle sait qu'il n'apprécie pas cet univers. Pourtant son accord est essentielle pour Wendi qui espère tant une preuve d'amour de sa part !

De leur côté, Jacques, Muriel et leurs filles vivent un enfer au quotidien. La petite dernière de la famille, qui répond au doux nom d'Émeline, est un vrai petit démon ! Du haut de ses 6 ans, elle a totalement pris le contrôle de la maison. Elle refuse d'aller à l'école, ne mange que ce qu'elle veut et chasse tous les soirs son père du lit conjugal ! Jacques et Muriel, complètement démunis, ont décidé de faire appel à un coach. Vont-ils réussir à imposer leur autorité ? La famille va-t-elle enfin retrouver un peu de calme, c'est ce que nous allons découvrir tout de suite.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article