Enquêtes extraordinaires s'intéresse à l'énergie et aux OVNIS ce soir sur M6

Publié le 21 Août 2013

enquetes-extraordinaires.jpgCe soir et mercredi prochain à partir de 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Stéphane Allix dans une nouvelle saison de ses Enquêtes Extraordinaires (6 numéros de 60 minutes).

Autour de nous, sans qu’ils osent l’évoquer, des dizaines de milliers de femmes, d’hommes et d’enfants vivent des expériences inexpliquées. “Enquêtes Extraordinaires” propose une approche novatrice et sérieuse sur des phénomènes jusque-là qualifiés de surnaturels. Et cette saison 2 fait la part belle aux témoins en les suivant pas à pas dans leur quotidien. révélations stupéfiantes, témoignages bouleversants... Plongez au cœur des phénomènes inexpliqués les plus incroyables.

La fréquence de ces phénomènes est telle qu’il est difficile d’en nier la réalité au seul prétexte qu’ils sont jugés impossibles. D’abord parce que la science elle-même remet en question un grand nombre de ses fondements, et surtout parce que trop de témoignages ont été collectés. Depuis plusieurs années, des scientifiques, physiciens, biologistes, neurologues, psychiatres étudient ces sujets, proposent des hypothèses et tentent de les expliquer. “Enquêtes Extraordinaires” s’intéresse aux témoignages souvent surprenants et met en lumière les avancées de la science.

Au sommaire ce soir :

Les énergies qui traversent nos maisons :
Il existe des lieux où l’on dort mal, où l’on travaille mal, où l’on est toujours fatigué. Et si cela s’expliquait par une énergie liée à la terre et à l’activité des hommes ? Du Feng-shui aux sourciers en passant par les géobiologues, enquête sur les pratiques qui “guérissent” nos lieux de vie.

Ils ont vu des OVNIS :
Les OVNIS existent ! Loin d’être une affabulation, cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations, au plus haut niveau de l’État, dans plusieurs pays. Pilotes, officiers, hauts responsables en témoignent. Gros plan sur une réalité qui bouscule nos schémas de pensée.

Contacts avec des extraterrestres :
Des personnes en contact avec d’autres intelligences ? Difficilement concevable. Pourtant les plus grands psychiatres se sont penchés sur la question. Ces personnes ne sont pas folles. Et que penser de ceux qui vivent ces expériences à plusieurs, au sein d’une même famille ? Enquête sur un phénomène étrange.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article