Enquêtes réservées de retour sur France 3

Publié le 8 Septembre 2012

enquetes-reservees-s4-f3.jpg
Ce soir à 20h35, France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite de la quatrième saison inédite de sa série "Enquêtes réservées" avec huit nouveaux épisodes dans lesquels on retrouvera Jérôme Anger (Saint-Mathieu), Yvon Back (Thierry Chapelle), Dorylia Calmel (Bérénice), Valentin Merlet Pierre (Pierre- Yves Malo),  Florence Hebbelynck (Cécile Paulin), Nathalie Besancon (Paule Albertini)...

Saint-Mathieu, Chapelle, Bérénice et les autres membres de la cellule marseillaise d’investigation criminelle nous réservent huit nouvelles enquêtes aussi mystérieuses et trépidantes que leurs vies ! Saint-Mathieu, victime d’un accident, semble ne plus en avoir pour longtemps ; Chapelle, qui travaille sous une fausse identité, est sur le point de prendre le pouvoir ; la colonelle Albertini se réveille, quant à elle, à côté du cadavre de sa maîtresse… et la tension monte entre Malo et Bérénice, qui viennent d’avoir un enfant… La cellule d’investigation criminelle est au bord de l’implosion ! Et Spada, l’homme d’affaires, n’y est pas étranger…

EPISODE 23 : « JOUR DE CHANCE »
Spada se délecte en jouant aux marionnettes avec l'équipe de la SR : Chapelle a découvert l’identité de son mystérieux protecteur qui n’est autre que le riche héritier ; et Albertini succombe enfin aux charmes du bras droit de Spada, Angela, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui voit Albertini tomber entre ses griffes petit à petit. Ne reste que Saint-Mathieu à maîtriser alors qu'il continue son investigation sur le port. Bérénice assiste impuissante au renvoi de la SR de Malo et se retrouve contrainte pour la première fois de s’occuper elle-même de son fils. La SR enquête sur le meurtre d’une buraliste, abattue d’une balle dans la tête avec sa propre arme au cours d’un braquage.

EPISODE 24 : « TIR CADRE »
Alors que Malo reprend contact avec son « vieil ami » Ralph et lui demande un poste d’agent de sécurité, Chapelle en pleines négociations avec Spada réclame la chute d’Albertini ! Bérénice, quant à elle, reprend peu à peu son rôle de mère. De son côté, Spada demande à Angela d’user de son influence pour manipuler Albertini. Malo retrouve Saint-Mathieu en grand secret… son renvoi de la SR n’était qu’une couverture pour pouvoir enquêter plus librement sur le port... L'équipe de la SR se retrouve confrontée à une star de l'équipe de foot locale dont l’ex-petite amie d’un supporter est retrouvée assassinée.

Crédit photo : France 3 / DR

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article