Episode inédit de Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Publié le 16 Avril 2013

recherche-appart-maison.jpgCe mardi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

 

André et Marie sont des quinquagénaires parents de 4 enfants. Ils vivent à Lille avec leur petite dernière Eloïse 9 ans. André, qui est ingénieur, vient d’être muté à Paris mais, faute d’y avoir trouvé un logement, fait l’aller-retour tous les jours pour rentrer dormir dans le nord. Il devient donc urgent de s’installer à Paris et leur première exigence est de trouver un appartement à proximité d’un collège de haut niveau pour Eloïse qui rentre en 6ème. Une recherche inédite pour Stéphane Plaza qui va devoir consulter la carte scolaire !
 
A Toulouse, Simon et Sonia ont tous les deux la trentaine et s’apprêtent à se marier. Ils vivent dans l’appartement de Sonia et veulent maintenant investir à deux. Seulement voilà, nos amoureux sont très différents l’un de l’autre ! Elle est anglaise, lui est français ; elle aime le charme de l’ancien, lui préfère la fonctionnalité du moderne. Laurence Simmoney aura donc la lourde tâche de tenter de mettre nos futurs mariés d’accord…
 
A Asnières sur Seine, Sydney, Péguy et Warren n’ont qu’une envie : vivre dans le Sud du côté de Toulon et devenir propriétaires pour la première fois. Sydney, pompier depuis 10 ans sera à la retraite dans quelques mois, c’est donc le moment d’installer sa petite famille au soleil. Mais, Péguy étant enceinte de 7 mois, l’urgence se fait sentir. Alors Thibault réussira-t-il à trouver l’appartement de leurs rêves avant la naissance du bébé ? 

 

Crédit photo : M6 / Pascalito.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article