Episodes 7 et 8 de Popstars ce soir sur D8

Publié le 18 Juin 2013

popstars-vincent-flouret-d8.jpg
Après le succès de Nouvelle Star, c'est Popstars, une autre émission emblématique de M6 qui a fait son retour sur D8 chaque mardi à 20h50.

Popstars, c’est l’histoire vraie de la création d’un groupe musical : des auditions au premier concert, en passant par les délibérations du jury, les cours de chant et de danse, les répétitions intensives en studio, l’enregistrement et la sortie de l’album (produit par Columbia Records chez Sony), le relooking et le tournage du clip. Toutes ces étapes sont filmées à la manière d’un reportage.

Pour cette nouvelle saison, ce sont des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance à Marseille, Bordeaux et Paris devant le jury composé de Philippe Gandilhon (Directeur artistique de Virgin France), La Fouine (rappeur) et Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) tandis que Mareva Gallanter sera chargée d'accompagner les candidats tout au long de l'aventure.

Dans les épisodes 7 & 8 qui seront diffusés ce soir, ils ne sont désormais plus que 15 candidats à pouvoir prétendre intégrer le groupe gagnant de POPSTARS. La formation intensive se poursuit à l'atelier et c'est sur le thème du show que les élèves vont tenter de gagner une Master Class avec ALIZEE. Alors que certains vont se révéler, d'autres vont craquer sous la pression des cours de PIERRE-YVES DUCHESNE et ZACK REECE.

Le lendemain, les prestations devant le jury seront d'autant plus difficiles qu'elles se feront en public, une première pour la plupart des jeunes candidats qui verront pourtant 3 d'entre eux quitter le projet à quelques heures de la fin de l'atelier.
C'est désormais l'heure pour le jury de choisir les jeunes artistes qui intégreront le groupe vainqueur. Afin de faire ce choix capital, PHILIPPE GANDILHON va emmener les 12 candidats finalistes dans un prestigieux studio parisien.

Chacun devra donner son maximum pour faire la meilleure prise de voix et ainsi prouver au jury qu'il mérite sa place dans le groupe final. Pour certains, cet enregistrement en studio va semer le doute alors que pour d'autres ce sera une véritable révélation.
 
Crédit photo : Vincent Flouret / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article