Episodes 9 et 10 de Popstars ce soir sur D8

Publié le 25 Juin 2013

popstars-vincent-flouret-d8.jpg
Après le succès de Nouvelle Star, c'est Popstars, une autre émission emblématique de M6 qui a fait son retour sur D8 chaque mardi à 20h50.

Popstars, c’est l’histoire vraie de la création d’un groupe musical : des auditions au premier concert, en passant par les délibérations du jury, les cours de chant et de danse, les répétitions intensives en studio, l’enregistrement et la sortie de l’album (produit par Columbia Records chez Sony), le relooking et le tournage du clip. Toutes ces étapes sont filmées à la manière d’un reportage.

Pour cette nouvelle saison, ce sont des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance à Marseille, Bordeaux et Paris devant le jury composé de Philippe Gandilhon (Directeur artistique de Virgin France), La Fouine (rappeur) et Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) tandis que Mareva Gallanter sera chargée d'accompagner les candidats tout au long de l'aventure.

Dans les épisodes 9 & 10 qui seront diffusés ce soir, la phase de développement artistique commence pour le groupe finaliste de POPSTARS. C'est PHILIPPE GANDILHON, désormais leur directeur artistique qui va les accueillir dans le loft parisien où ils vivront pour les prochaines semaines.
Après une visite surprise de LA FOUINE et de MAREVA, ALEXIA viendra les sensibiliser sur le fait qu'il va désormais falloir trouver un nom pour leur groupe !

D'autant plus que dès le lendemain, les jeunes artistes vont découvrir leur maison de disques pour écouter et choisir leur futur single ! L'enjeu est énorme, tellement qu'un des candidats ne tiendra pas le choc ! MAREVA va réserver une surprise au groupe finaliste. Elle va les conduire dans l'un des salons de coiffure et maquillage les plus branchés de la capitale pour un relooking complet.

Au-delà du plaisir de se faire chouchouter, l'enjeu est important pour les jeunes artistes puisque le lendemain il faudra être au top pour shooter, dans un grand studio parisien, les photos officielles de leur pochette de single !

Aujourd'hui être une POPSTARS c'est aussi en avoir l'attitude et l'apparence. Qui saura relever le défi ? Qui va craquer devant la pression ?
 
Crédit photo : Vincent Flouret / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article