Et si la surprise de la rentrée venait de "Jusqu'ici tout va bien" avec Sophia Aram ?

Publié le 16 Septembre 2013

sophia-aram-chrlotte-schousboe.jpg

Descendue, flinguée avant même une première, faut quand même le faire... Et pourtant, c'est le sort qui a été réservé dès l'annonce de l'arrivée de Sophia Aram aux commandes du 18h/19h de France 2.

Critiqué avant d'avoir vu ? Pourquoi pas ? Et pourquoi pas non plus attendre ce soir avec la première de "Jusqu'ici tout va bien", qui sera diffusé chaque soir en direct à 18h10 et qui pourrait être LA surprise de la rentrée ?

Alors non cet article n'est pas un publi-communiqué de France 2 ou encore moins de son animatrice mais force est de constater que pour faire la promo de l'émission, la chaîne a mis le paquet et l'animatrice na pas hésité à donner de sa personne tout en jouant avec son auto-dérision.

Dès ce soir, Sophia Aram et ses complices vont donc invité chaque jour une personnalité à maltraiter l’actu. 

Le monde tourne-t-il trop vite ? Un flot ininterrompu d’infos nous submerge-t-il ?  Pas de panique et amusons-nous, chaque jour à 18h10, sur France 2, Sophia et ses acolytes vont nous aider à faire le tri. Avec, en prime, des invités prestigieux, bousculés et passés à la moulinette de la malicieuse Sophia.

Les téléspectateurs pourront participer à l’émission en direct en postant leur message. Sur le plateau  les spectateurs seront également sollicités.


Crédit photo : Charlotte Schousboe - FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article