Fin de la série Dr House... MYTF1 offre un sevrage en douceur !

Publié le 20 Février 2013

HouseDans un mois les portes de l'Hôpital Princeton-Plainsboro seront définitivement fermées. Apres 8 années à vous agacer, à vous énerver, House va bientôt tirer sa révérence sur TF1...

MYTF1 fait passer la pilule en vous offrant 5 webisodes rétrospectifs sur la série culte. Exclusifs et inédits, ils seront disponibles dès le mardi 19 février, chaque semaine après la diffusion de Dc House sur TF1, pour abuser encore et encore de votre série préférée, comme House abuse de la vicodine !

Rendez-vous au coeur de l'hôpital pour découvrir l'envers du décor et vous retrouver en immersion avec les comédiens et la production. Ils reviendront pour vous sur cette incroyable aventure aux côtés de l'incomparable Dr House. Entre émotion et confession, vous saurez tout des coulisses de votre série préférée.

Les 5 webisodes :

1. La prescription pour un parfait Dr House:
Les créateurs de la série ont pris leur temps pour élaborer  le personnage de Dr House tel qu'on le connait. Du concept au choix du comédien, découvrez toutes les étapes qui ont forgé le personnage  et pour la première fois diffusées en France, les images exclusives du premier casting de Hugh Laurie, alias Gregory House !
 
2. L'IRM du Docteur House par ses producteurs :
Dr House vous agace... C'est normal. Il est formaté pour ça !  Face à ses producteurs,  Hugh Laurie use de son flegme so british pour nous parler de la personnalité de son personnage : son  caractère, ses actions et son vécu, il passe tout au scalpel.  La frontière entre House et Hugh Laurie n'a jamais été aussi floue....

3. " Dr House " : Du laboratoire à votre petit écran :
Hugh Laurie himself (alias DR Gregory House) est de garde pour une visite guidée du plateau de tournage et vous livrer tous ses secrets !  L'occasion de retrouver l'intégralité du casting de la série culte de TF1. De Jennifer Morrison  (Dr Allison Cameron) à Lisa Edelstein (Lisa Cuddy), ils sont tous là pour donner leur propre vision du show.
 
4. Pour Docteur House, le rire est le meilleur des remèdes
Votre sevrage passe par une séance de décontraction des zygomatiques avec ce bêtisier exclusif filmé sur les plateaux de la série. La bonne humeur et la complicité des comédiens devraient tout de suite faire effet.
 
5. Revivez le dernier jour de tournage :
En exclusivité, vivez  le dernier jour de tournage avec l'équipe au grand complet. Au programme : nostalgie et complicité entre tous les membres de l'équipe, des maquilleurs aux comédiens, en passant par les décorateurs.  On partage tous les moments forts de la journée jusqu'à l'ultime clap.

Crédit photo : NBC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article