Finale de la 8ème saison de La France a un incroyablent talent ce soir sur M6

Publié le 10 Décembre 2013

france-talent-renaud-corlouer.jpg
Suite et fin ce soir de cette huitième saison de La France a un incroyablent talent sur M6 ! Cette année encore, près de 4 millions de téléspectateurs ont suivi le parcours de nos surprenants artistes. Le Jury et les téléspectateurs ont désigné leurs 12 favoris parmi des performances étonnantes et spectaculaires... Retrouvez-les dès ce soir pour le dénouement final !

Pour cette finale, Enzo Weyne, Infanlim, Young Boyzz, Simon Heulle, Francky Zapata, Celkilt, End of the Weak, So Unikid, Wanted Posse, David Pereira, le Collectif Russe et Costic s'élanceront successivement pour un dernier numéro inédit, en direct, face aux jurés et au public.

Deux minutes trente seulement pour épater et convaincre qu'ils sont l'Incroyable Talent 2013.

Comme les années précédentes, le jury n'aura qu'un rôle consultatif sur cette finale. Seuls les téléspectateurs auront le pouvoir de vote pour désigner le grand vainqueur. Pour cette grande finale, la France a un incroyable talent recevra également un nouvel invité surprise exceptionnel !

Qui remportera le titre d’Incroyable Talent 2013 ? A la clef pour le gagnant, la somme de 100.000 € et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.

Crédit photo : Renaud Corlouer / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article