"Formula One, le magazine de la F1" avec Alain Prost ce soir sur Canal+

Publié le 14 Avril 2013

formula-one@philippe-mazzoni
Canal+ proposera ce dimanche en clair à partir de 18h05 un nouveau numéro de "Formula One, le magazine de la F1", le nouveau rendez-vous de la chaîne, d'une heure, pour ne rien rater des Grand Prix et de l'actualité de la Formule1. 

Thomas THOUROUDE, accompagné pour la première fois en plateau d’Alain PROST, ainsi que de Margot LAFFITE et Jean Louis MONCET, propose FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA FORMULE 1™, pour revivre toute l'intensité du Grand Prix. Un nouveau rendez-vous d'une heure pour ne rien rater du Grand Prix et de l'actualité de la Formule 1.

Légende vivante du sport automobile, Alain Prost est sans conteste le plus grand pilote que la France ait connu. Tout au long de sa carrière en Formule 1, il a remporté 51 Grand Prix et a été sacré quatre fois Champion du Monde, en 1985, 1986, 1989 et 1993. Après avoir été consultant et patron d’écuries, il a continué la compétition en participant régulièrement au Trophée Andros. Aujourd’hui, en parallèle de ses activités dans le monde automobile, il est consultant Formule 1 pour la chaîne Canal+.

Au programme ce soir :

Les 48h avant le Grand Prix
Des premiers tours de roues jusqu’à la course.

Le film de la course
Les grands moments de la course, dans les conditions du direct, comme si vous y étiez, avec l’apport de caméras complémentaires.

Le débrief
Faits marquants, victoire, focus sur les Français, les consultants décortiquent la course, en s’appuyant sur des chiffres, des statistiques, des séquences techniques ou encore la palette, signature CANAL+, et de la 3D.

La plus belle caméra embarquée du week-end en live
Sans commentaires, dans les conditions du direct, au son du moteur.

Rencontre avec Jules Bianchi
A l’occasion de son passage en France après le GP de Malaisie et de sa présence aux SPECIALISTES F1, Margot Laffite a rencontré le nouveau pilote français entré cette année en Formule 1 : Jules Bianchi.

Portrait : Vettel, le nouveau Schumacher ?
Il domine le championnat depuis maintenant 3 ans, Sébastian Vettel n’est pas seulement un pilote dominateur, c’est également un concurrent mal-aimé. Un comportement sur la piste, et en dehors, qui n’est pas sans rappeler celui de l’un des plus grands champions de la discipline, l’allemand Michael Schumacher.

Prochain rendez-vous : du 19 au 21 avril, à Bahreïn
Les enjeux du prochain Grand Prix et retour en images sur l’édition précédente.

Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article