Formule 1 : Le Grand Prix de Chine à vivre en direct sur les antennes de Canal+

Publié le 11 Avril 2013

formule1@canal
Après deux semaines de trêve, rendez-vous pour la troisième étape du Championnat du Monde de Formule 1™ FIA : le Grand Prix de Chine, à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ et Canal+Sport.

Au programme : les 3 séances d’Essais Libres (vendredi à3h50, 7h50 puis samedi à 4h50 sur Canal+Sport), les Qualifications (samedi à 7h50 sur Canal+Sport), la GRILLE, le Grand Prix (dimanche à 8h55 sur Canal+), l’après course et FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA F1®,  en clair et en direct, dimanche, sur Canal+, à partir de 18h05. Retour également des SPECIALISTES F1, mercredi à 19h40 sur Canal+Sport, présentée cette semaine par Margot Laffite.

Diffuseur exclusif de l’intégralité du championnat, le Groupe Canal+ proposera un dispositif exceptionnel autour de ces 3 jours de course, complétés par les conférences de presse, les coulisses, des interviews et des reportages. Thomas SENECAL, rédacteur en chef Formule 1 Canal+, sera sur site pour présenter le Grand Prix. Le journaliste Julien FEBREAU et Jacques VILLENEUVE, Champion du Monde 97, commenteront l'intégralité du week-end, entourés de Laurie DELHOSTAL et Franck MONTAGNY, présents dans les stands et sur la grille.

Dimanche, en direct et en clair, à partir de 18h05 sur Canal+, Thomas THOUROUDE, accompagné pour la première fois en plateau d’Alain PROST, ainsi que de  Margot LAFFITE et Jean Louis MONCET, proposera FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA F1®, pour revivre toute l'intensité du Grand Prix. Un nouveau rendez-vous d'une heure pour ne rien rater du Grand Prix et de l'actualité de la Formule 1.

En parallèle, les antennes de InfoSport+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur CanalPLUS.FR et twitter.

Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article