Formule 1 : Le Grand Prix de Monaco à vivre en direct sur les antennes de Canal+ (vidéo)

Publié le 23 Mai 2013

formule1@canal
Etape mythique du Championnat du Monde de Formule 1™ FIA : le GRAND PRIX DE MONACO arrive sur CANAL+.

Un événement majeur qui vient croiser, dans un WEEK END 500%, la finale de Ligue des Champions, les demi-finales de TOP14 et la dernière journée de Ligue 1. Egalement les finales de Coupes de France de Handball, sans oublier, aux mêmes dates, la clôture du Festival de Cannes.

Un rendez-vous que toutes les écuries et pilotes attendent, un moment à part dans la saison de F1, un lieu où la victoire à une saveur plus intense que sur n’importe quel autre circuit du monde. CANAL+ propose de ne rien rater de ce week-end automobile avec au programme les 3 séances d’essais libres en direct sur Canal+Sport (jeudi dès 9h et 13h50 et samedi dès 10h50), les qualifications (samedi à 13h45 sur Canal+), la grille, le Grand prix et l'&près-courses (dimanche dès 13h10 sur Canal+)

FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA F1®, sera, pour la première fois, tourné sur place. A 17h45, en direct et en clair du port de Monaco, Thomas THOUROUDE, accompagné d’Alain PROST, ainsi que de  Margot LAFFITE et Jean Louis MONCET, reviendra, avec des invités, sur la course et toute l’actualité du week-end.

Mercredi soir, place à la soirée spéciale F1 sur CANAL+SPORT avec à 19h40 LES SPECIALISTES F1, présentée par Margot Laffite, suivi à 20h45 du GRAND FILM, le week-end de Grand Prix revu par les équipes de CANAL+.

En parallèle, les antennes de INFOSPORT+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur CANALPLUS.FR et twitter.


Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article