Formule 1 : Le Grand Prix du Canada à vivre en direct sur les antennes de Canal+

Publié le 7 Juin 2013

formule1@canal
Nouvelle étape du Championnat du Monde de Formule 1™ FIA : le GRAND PRIX DU CANADA. Un événement à suivre en direct et en intégralité sur CANAL+ et CANAL+SPORT.

Un rendez-vous particulier puisque le premier de la saison se disputant à 20h, heure française. A cette occasion, FORMULA ONE™, LE MAGAZINE DE LA F1® et LA GRILLE fusionneront pour une édition spéciale avant et après le Grand Prix.

Programme de ce week-end de course :

Les 3 séances d’ESSAIS LIBRES et les QUALIFICATIONS en direct sur CANAL+SPORT (vendredi dès 15h50 et 19h50 et samedi dès 15h50).

FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA F1®, dimanche à partir de 18h40, en direct et en clair sur CANAL+. En plateau à Paris, Thomas THOUROUDE, accompagné d’Alain PROST, ainsi que de  Margot LAFFITE et Jean Louis MONCET, feront le lien avec les équipes sur place : Thomas SENECAL, Julien FEBREAU, Laurie DELHOSTAL, Franck MONTAGNY et Jacques VILLENEUVE.

Le GRAND PRIX DU CANADA, dimanche à partir de 20h en direct sur CANAL+

FORMULA ONE™ LE DEBRIEF, après la course retour en plateau pour debriefer le Grand Prix. Réactions de pilotes et directeurs d’écuries, images inédites, analyses et palettes.

 Mercredi soir, place à la soirée spéciale F1 sur CANAL+SPORT avec à 19h40 LES SPECIALISTES F1, présentée par Thomas Senecal, suivi à 20h45 du GRAND FILM, le week-end de Grand Prix revu par les équipes de CANAL+.

En parallèle, les antennes de INFOSPORT+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement.

Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article