Forte progression d'audience pour Numéro 23

Publié le 8 Avril 2013

numero23
Dans un communiqué, la nouvelle chaîne de la TNT Numéro 23 confirme son démarrage très positif avec une forte progression de ses audiences en mars.

Numéro 23 s’inscrit pleinement dans le succès des nouvelles chaines de la TNT en haute définition, et se place 4ème de celles-ci tant en part d’audience (0,2% sur les 4 ans et plus) qu’en audience consolidée (14 177 000 téléspectateurs).

Sur cette même période, NNuméro 23 enregistre une progression vs janvier / février, sur l’ensemble de la journée, de +23% sur les 4 ans et plus, et de +33% sur la cible des individus 25-49 ans.

En deuxième partie de soirée, ses performances atteignent des progressions particulièrement élevées, avec +60% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et +56% sur les individus 25-49 ans.

La diversité des programmes de Numéro 23 tant en journée qu’en soirée fidélise de plus en plus de téléspectateurs à l’exemple de Miami Ink, X Factor USA, la série française Les Bleus, premiers pas dans la police ou encore son magazine de société Révélations.

NUMERO 23 élargit encore son offre de programmes et proposera, dès le mardi 16 avril à 20h45, une nouvelle case hebdomadaire de cinéma qui débutera par un premier cycle Almodovar avec le film Attache Moi.

Source : Numero 23 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article