François Berléand, Lorie et Tomer Sisley invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 13 Mars 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h30 Frédéric Lopez accueille François Berléand, longtemps abonné aux seconds rôles, sa carrière explose à 40 ans. 114 films, 59 téléfilms et presque 50 pièces de théâtre. Celui qui enfant se croyait invisible a su devenir indispensable au 7ème art.


Lorie, enfant, elle rêvait d'une médaille olympique en patinage artistique mais une blessure brisa son ambition. Malgré les épreuves, elle a su se relever et choisir la musique. Pari réussi... La « Britney Spears » française enflamme les salles de concert et devient l'idole d'une génération.


Tomer Sisley ou la revanche du mal aimé. Après une enfance compliquée, entre Berlin et le Sud de la France, à 16 ans, il se rêve acteur américain mais ce sont les planches du café théâtre qui vont le faire connaître. Aujourd'hui, il est Largo Winch au cinéma et ses partenaires sur grand écran s'appellent Sharon Stone et Jenifer Aniston.

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article