France 2 part à la recherche du meilleur pâtissier en juillet

Publié le 13 Juin 2013

prochain-patissier-julien-knaub_abacapress.jpgLe mardi 2 juillet à 20h45, Virigine Guilhaume présentera sur France 2 la première des quatre soirées de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?".

Pour ces quatre émissions exceptionnelles diffusées tous les mardis du mois de juillet dix candidats pâtissiers professionnels vont s’affronter afin de devenir le futur grand nom de la pâtisserie française.

Ils seront jugés par quatre grands professionnels, reconnus parmi les meilleurs pâtissiers du monde  : Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca Président des Meilleurs Ouvriers de France en Pâtisserie.

Les dix candidats sont préparés, soutenus et entraînés par les plus grands chefs pâtissiers qui les accueilleront dans leur brigade ou leurs pâtisseries à Paris et en province afin de leur faire partager leur savoir-faire et leur transmettre les techniques ancestrales de pâtisseries régionales telles que : la Tourtière d’Agen, la chantilly, le calisson d’Aix, la tropézienne.

Crédit photo : Julien Knaub / Abacapress.com

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article