France 3 et France Bleu partenaires pour les Municipales 2014

Publié le 12 Décembre 2013

france3France 3, chaîne du lien social et de l’engagement citoyen par excellence, déploie toute la puissance de son réseau régional pour couvrir, au plus près, les enjeux de la prochaine campagne des Municipales 2014.

Les 24 antennes régionales conviennent ce jour d’un partenariat avec le réseau des 44 antennes locales de France Bleu et constituent ainsi un maillage éditorial unique.

Cet accord de partenariat porte notamment surles magazines de débat « La Voix est libre » (52’) diffusés à partir du 11 janvier, les émissions spéciales de débats d’avant 1er et 2nd tour (60’) les 20 et 27 mars.

Les réseaux de France 3 et de France Bleu ré-affirment ainsi qu’ils sont des acteurs média légitimes en proximité avec, tous les jours de l’année, des journalistes qui sont au plus près des enjeux politiques sur le terrain, des acteurs médias impliqués, qui engagent le service public dans la vie démocratique locale, une source d’information gratuite et accessible à tous sur pluzz.fr et sur france3.fr, francebleu.fr.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article