"François Hollande : comment tenir ?" au sommaire ce soir du "Grand forum Europe 1"

Publié le 4 Avril 2013

nicolas-poincare@M-Etchegoyen Capa-Pictures Europe1
Pour la troisième édition du « Grand forum d’Europe 1 Soir », ce jeudi 4 avril de 18h30 à 20h00, Nicolas Poincaré consacrera cette édition exceptionnelle à la crise que connait la classe politique suite à l’affaire Cahuzac.

« Le grand forum » se déroulera en direct et en public dans les studios de la station et sera diffusé en vidéo sur www.europe1.fr de 18h30 à 20h.

Aux côtés de Nicolas Poincaré, Laurent Guimier se fera l’écho des réactions sur le web et relayera les questions des internautes sur le site et les réseaux sociaux grâce au #E1soir et via la page Facebook de l’émission.
 
Plusieurs invités seront présents en studio pour réagir et débattre du sujet pendant 90 minutes : Marine Le Pen, présidente du Front National, Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris, Jean-Vincent Placé, sénateur Europe EELV de l'Essonne, président du groupe écologiste au Sénat, Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, Claude Goasguen, maire UMP du XVIe arrondissement et Laurent Neumann, directeur de la rédaction de Marianne.

Les internautes seront également consultés et peuvent dès à présent répondre à la question suivante sur www.europe1.fr et sur la page Facebook d'Europe 1 : "Selon vous, François Hollande doit il : dissoudre l’Assemblée nationale, changer de gouvernement, organiser un référendum sur la moralisation de la vie politique, ne rien faire ? ". Le résultat sera donné par Nicolas Poincaré à l’issue du débat.

Crédit photo : Marie Etchegoyen / Capa Pictures / Europe 1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article