Françoise Laborde, Didier Barbelivien et Claudia Tagbo invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 5 Juin 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


Françoise Laborde est longtemps entrée dans les foyers à 20 heures pour raconter l’état du monde. Journaux télévisés, rendez vous politique, la journaliste est devenue une figure du petit écran, elle qui, à 14 ans, rêvait plutôt de scènes de théâtre… Pourtant celle qui a interviewé tous les plus grands de ce monde a longtemps souffert d’une phobie très particulière qui aurait pu mettre un terme à sa carrière.  

Didier Barbelivien a longtemps été surnommé Mr Tubes. Il a écrit et composé pour Johnny Hallyday, Gilbert Montagné, Patricia Kaas, Michel Sardou, Claude François… Plus de 2000 chansons enregistrées… En chiffres de ventes, la totalité de ses tubes approcheraient les 60 millions de disques ! Une passion qu’il cultive depuis toujours et qui va lui faire gagner son 1er million à 22 ans  avec « Michèle » de Gérard Lenorman.

Claudia Tagbo incarne la nouvelle génération de femmes humoristes.  Adolescente, elle n’avait qu’une envie : devenir comédienne… Mais quelquefois le chemin vers le succès s’avère difficile, fait de renoncements et de choix douloureux… Aujourd’hui la protégée de Jamel Debbouze est la preuve qu’à force d’acharnement, il est possible de réaliser ses rêves…

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article