Frédéric Lopez invité de Médias le magazine ce 31 mars sur France 5

Publié le 31 Mars 2013

Medias le magazine
Ce dimanche à 12h35, Thomas Hugues est de retour avec "Médias, le magazine" son rendez-vous dominical consacré à l’actualité des médias sur France 5. En cette rentrée, le magazine change de formule et étoffe son équipe, pour mieux répondre aux attentes du public.

 

En première partie de l’émission, Thomas Isle, Alice Antheaume, Jean-Louis Missika et Anthony Bellanger ont carte blanche pour parler d’une actualité de la semaine. Chacun apporte son sujet, sa réflexion et son analyse des images et du traitement de l’information.

 

LE  DÉBAT  :  FRANCOIS  HOLLANDE,  « MOI  INTERVENANT TELEVISUEL… »
L’interview de François Hollande a été suivie par 8 millions de téléspectateurs sur France 2. A-t-il pour autant convaincu les Français ? Comment et avec qui cette émission a-t-elle été préparée ? Quel est le rôle de Claude Sérillon à l’Elysée ? 
Invités : Caroline Roux, présentatrice de C Politique sur France 5 et éditorialiste politique sur Europe 1 et Thomas Legrand, éditorialiste politique sur France Inter.
 
LE COUP’DE COM 
Cette semaine, Xavier Niel, le patron  de Free,  lançait une école gratuite pour former les futurs génies de l’informatique. Un coup de com’ décortiqué par Laetitia Krupa.
 
INVITÉ : FREDERIC LOPEZ
Chaque semaine, Frédéric Lopez présente « La parenthèse inattendue » sur France 2. Il anime aussi l’émission préférée des Français Rendez-vous en terre inconnue et présente sur France Inter la quotidienne On va tous y passer. 
 
LE PLATEAU TELE DE THOMAS ISLE 
Cette  semaine,  Thomas  Isle  propose  son  plateau  télé  autour  de  l’émission  « Les  vraies housewives » diffusée sur NT1.

 

Crédit photo : Christophe Fillieule / La Fabrik / FTV France 5

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article