Fringe : folle transition saison 1 – saison 2… Mais pas que !

Publié le 29 Mars 2013

fringe-s4.jpg
Il y a quelques semaines, Klo (bien en retard il faut l'avouer) a découvert la série Fringe ! Et depuis, elle a avalé les épisodes en un temps record et son enthousiasme n'est pas retombé, loin de là !

Petit rappel : « Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... »

OMG ! Mais les scénaristes ont du boire une certaine boisson qui « donne des ailes » avant de finir la saison 1 et surtout commencer la saison 2 de Fringe : ce n’est pas possible autrement !!!

Je vous faisais l’éloge de Joshua Jackson dans mon premier titre écrit pour cette série mais, bien qu’il soit un excellent acteur, il est loin d’être le seul que nous devons retenir au casting : Anna Torv (Olivia Dunham),  John Noble (Walter Bishop), Lance Reddick (Phillip Broyles) ou encore Jared Harris (David Robert Jones) font également des performances de comédiens. Mais aussi Jasika Nicole (Astrid Farnsworth) qui, je trouve, se révèle dans cette 2ème saison.

Mon titre est un petit mensonge car je dois vous avouer que j’ai commencé cet article juste après le 1er épisode de la 2ème saison et que je suis actuellement en manque de Fringe car je ne trouve plus les épisodes de la 4EME saison ! haha

Et oui, de la même manière que Once Upon A Time, Fringe est devenu une vraie drogue pour moi et bien partie, je n’ai pu m’arrêter, même pour écrire !!! Plus les saisons avancent et plus l’énigme devient « barrée » c’est fou !

Pareil, loin de moi l’idée de spoiler ceux qui n’ont pas encore vu la série mais ce que nous apprenons dans ces 2 saisons est au delà du surréaliste, c’est complètement perché !!!

Comme vous pouvez le voir par mon enthousiasme, c’est toujours un plaisir de me poser devant Fringe et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir sans ma dose ;)

Crédit photo : NBC Universal

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Preview's Séries by Klo

Commenter cet article

Klo 09/04/2013 13:17


Je me rappelle chaque soir face à 1 ou 2 épisodes et j'ai hâte d'être à ce soir d'ailleurs...Le déroullement de la saison 4 est de plus en plus intense et j'arrive à un moment de cette saison où
ils m'ont complétement perdu !!!


Seul hic : je ne l'ai trouvé qu'en français et j'avoue que les voix originales me manquent quelque peu !

Mat 29/03/2013 09:14


Et attends de voir l'ultime cinquième saison !! Du pur bonheur pour les fans de la série !