Fun Radio Dance Event 2013 à Madrid : Le palmarès et nouvelle édition en 2014

Publié le 17 Juin 2013


funradioLa cérémonie finale de la 1ère édition de l’événement Fun Radio Dance Event s’est tenue jeudi 13 juin à Madrid au Club « La Riviera » en direct sur Fun Radio et devant 2.000 invités pour récompenser les meilleurs DJs européens

David GUETTA a remporté le prix le plus attendu, celui de meilleur DJ européen. Il est intervenu depuis Ibiza en images et en espagnol pour remercier le vote du public et l’inviter à participer à ses prochaines soirées à Ibiza !

PALMARES COMPLET
- MEILLEUR DJ EUROPEEN : David GUETTA
- MEILLEUR ALBUM DANCE : « Random Access Memories » DAFT PUNK (Columbia/SONY MUSIC)
- MEILLEUR SINGLE DANCE : « Feel So Close » Calvin HARRIS (Jive-Epic/SONY MUSIC)
- MEILLEUR DJ FRANCAIS : Antoine CLAMARAN
- MEILLEUR DJ ESPAGNOL : Abel RAMOS
- DJ REVELATION EUROPEENNE : BASTO
- DJ REVELATION FRANCAISE : Quentin MOSIMANN
- PRIX SPECIAUX FUN RADIO : Martin SOLVEIG, Mike CANDYS et Henry MENDES

Une nuit spéciale PARTY FUN a succédé à la cérémonie, enflammant le club « La Riviera » à Madrid de 23H à 4H,  avec aux platines Antoine CLAMARAN, Mike CANDYS, BASTO, Abel RAMOS, Quentin MOSIMANN et Zombie KIDS.

Diffusé jeudi en direct de 20H à 4H et en simultanée sur les antennes Fun Radio de France, d’Espagne et de Belgique,  la soirée spéciale Fun Radio Dance Event a réalisé des niveaux de connexions records sur les plates-formes digitales :

- Les sites internet funradio.fr, funradio.es et funradio.be totalisent ce jeudi plus de 330.000 visites, pour accéder au direct, consulter le palmarès ou revivre les moments forts de la cérémonie (révélation du palmarès par Tony LOARCES, interventions et messages de David GUETTA, Martin SOLVEIG ou DAFT PUNK et prestations live des Djs).

- Sur FACEBOOK, les pages officielles Fun radio et Fun Radio Dance Event dépassent les 100.000 interactions, notamment pour commenter les visuels mis en ligne tout au long de la soirée.

- Sur TWITTER, #FUNRADIODANCEEVENT monte en soirée parmi les topics les plus repris en France, en Espagne et en Belgique, relayés par les Djs stars présents à Madrid.

Une deuxième édition de l'événement FUN RADIO DANCE EVENT est déjà annoncée pour le printemps 2014.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article