Fun Radio passe dès ce soir en mode INOX

Publié le 9 Mai 2013

funradio
Fun Radio est partenaire de l’un des plus grand Festival de musique électronique en Europe : L’INOX FESTIVAL qui se déroulera à Toulouse du 10 au 12 mai 2013 avec les plus grand DJ’s : AXWELL, CARL COX, JOACHIM GARRAUD…

A cette occasion, pendant 3 jours, Fun Radio met en place un dispositif unique et recevra notamment JOACHIM GARRAUD et MATHIEU BOUTHIER en direct de Toulouse !

Ce jeudi 9 mai de 21h à Minuit, La Libre Antenne de Karel sera en direct des studios de FUN RADIO TOULOUSE pour une émission décalée et exceptionnelle !

Vendredi 10 mai de 17h30 à 19h, l’émission sera présentée par MICO et MIKAEL et aura lieu en public et en direct du Télégramme à Toulouse. Les DJ’s JOACHIM GARRAUD et MATHIEU BOUTHIER seront les invités de l’émission et offriront un mix aux auditeurs de FUN RADIO.

Vendredi10, Samedi11 et Dimanche 12 mai : retransmission de l’Inox Festival en direct de la Dune avec au programme les plus grands DJ’s du moment : NO-ID, AXWELL, JOACHIM GARRAUD, REEPUBLIC, THE ADVENT, JORIS VOORN, BEN KLOCH, JON RUNDELL, KAROTTE, DUSTY KID, CHRIS LIEBING, CARL COX, TONY ROMERA, MATHIEU BOUTHIER,CHUCKIE, QUANTIN MOSIMANN.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article