Game One s'installe dès ce mercredi à la Paris Games Week

Publié le 30 Octobre 2013

game-one-copie-1Fidèle à sa promesse de couvrir les plus grands événements digitaux, toute l’équipe de GAME ONE s’installe à partir du 30 octobre à la Paris Games Week.

Avec plus de 250 000 personnes attendues, c’est le plus grand salon des jeux vidéo en France ! Et avec le lancement de 2 nouvelles consoles next gen, cette 4ème  édition s’annonce déjà plus que prometteuse.

Julien vous donne rendez-vous avec un JT quotidien en duplex de la porte de Versailles avec les plus grands acteurs du marché invités sur son plateau pour des interviews exclusives ! Retrouvez tous les soirs dès 20h25 le JT spécial tourné sur place pour découvrir les toutes dernières news jeux vidéo ! Cette année retrouvez également Marcus dans un débat tourné en plein cœur du salon et Kayané en compagnie de Gen1us dans GAME ONE e-sport, la toute nouvelle émission 100% sports électroniques.

Cette année encore, GAME ONE a son propre espace d'animation avec une scène de 120 m² en plein cœur de l’événement. Julien, Marcus, Kayané et toute l’équipe vous y donnent rendez-vous pour des tournages, des interviews exclusives et des rencontres ! En bonus, un espace de jeu avec des tournois organisés contre Kayané, championne du monde de Street Fighter  et Gen1us, champion de France de Tekken Tag tournament 2!

Grande nouveauté cette année avec les TROPHÉES DU PARIS GAMES WEEK, les prix qui récompensent les 15 meilleurs jeux de l’année ! Les téléspectateurs de GAME ONE ont plus que jamais leur mot à dire et sont pour l’occasion invités à voter sur www.gameone.net pour élire le jeu le plus attendu de l’année. Pour les plus chanceux des pass VIP pour le salon avec accès au backstage de la scène GAME ONE sont à gagner !

Ce dispositif exceptionnel de la rédaction de GAME ONE pourra être suivi sur l’antenne de GAME ONE, sur www.gameone.net, sur les comptes TWITTER et FACEBOOK de la chaîne ainsi que sur l’appli mobile de GAME ONE.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article