Gérard Holtz, Elodie Frégé et Yann Queffelec pour la dernière de la saison de La parenthèse inattendue avec plein de surprises

Publié le 26 Juin 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Pour cette dernière émission de la saison diffusé ce soir à 22h25, la Parenthèse Inattendue ouvre ses portes en grand en réinvitant plusieurs personnalités ayant participé à l’émission. Ils arriveront au fur et à mesure du programme pour des surprises et célébrer la fin de la saison.

Au menu : repas gargantuesques, parties de pétanque, de ping-pong, des chansons, de la danse des virées au village et des fou rires.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Gérard Holtz est une légende vivante du petit écran. Stade 2, le Tour de France, le Paris-Dakar...Il a incarné comme personne ces programmes, avec une fougue et une passion contagieuse. Et pourtant, au départ, ce casse-cou qui a bien failli mourir à 6 reprises était interdit de sport !

En 2003 les français font d’Elodie Frégé la gagnante de la Star Academy. Depuis, elle a su imposer son style, notamment avec un album écrit par Benjamin Biolay, plébiscité par le public et la critique. Mais cette jeune femme sensible a plus d’une corde à son arc : le cinéma s’intéresse aussi à elle. Dans le film « Potiche » de François Ozon, elle incarne Catherine Deneuve jeune. Une nouvelle carrière qui n’est pas prête de s’arrêter.

Yann Queffelec, prix Goncourt à tout juste 35 ans pour « Les Noces Barbares », est un écrivain-marin. Un Hemingway breton à l’itinéraire passionnant. Façonné par la disparition d’une mère et par l’omniprésence d’un père, écrivain lui aussi, qui lui fera payer cher de marcher sur ses propres plates- bandes.

Parmi les personnalités présentes : Roselyne Bachelot, Virginie Hocq, Cyril Lignac,Jean-Marier Perier, Christophe Michalak, Liane Foly, Fabrice Santoro, Alexandre Jollien, Claudia Tagbo...

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article