Getting On, nouvelle série à découvrir dès le 25 novembre sur OCS City

Publié le 1 Novembre 2013

ocs-city
Chaque lundi à partir du 25 novembre, OCS City diffusera à 21h55 la première saison inédite de Getting On, la nouvelle comédie des producteurs de Big Love.

Ils sont médecins, infirmiers ou agents administratifs au sein du service gériatrique de l’hôpital Mount Palms de Long Beach. Leur point commun ? Aucun d’entre eux n’a vraiment envie d’être là ! C’est ce que va découvrir l’infirmière DiDi Ortley, nouvelle recrue au sein de l’équipe. Qu’il s’agisse du Dr James, condamnée à rester dans ce service jusqu’à la fin de sa carrière, l’infirmière Dawn, obsédée à l’idée de se trouver un homme, ou l’infirmier Patsy, qui évite soigneusement toute question sur sa vie privée, ils ont bien d’autres choses en tête que de soigner les personnes âgées dont ils ont la charge.

Après les mormons polygames de Big Love, Mark V. Olsen et Will Scheffer jettent leur regard tendre et amusé sur la communauté d’un hôpital où le quotidien n’est pas toujours rose.

Getting On réunit le meilleur des actrices comiques américaine. Laurie Metcalf (le Docteur Jenna James) a remporté 3 Emmy Awards du meilleur second rôle dans une comédie en incarnant la sœur de l’héroïne de la série Roseanne. Alex Borstein (l’infirmière Dawn Forchette) prête, elle, sa voix à la mère de famille débordée de la série d’animation Les Griffin. Et c’est au générique de la parodie de séries policières Reno 911 que Niecy Nash (l’infirmière DiDi Ortley) s’est faite remarquer.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article