Grand Corps Malade invité de Stade 2 sur France 2

Publié le 1 Décembre 2013

stade2-gilles-gustine.jpg


Comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposent, ce dimanche 1er décembre dès 17h30, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Grand Corps Malade sort son 4ème album intitulé «Funambule ». Il sera l’invité principal de ce Stade 2. Egalement ancien joueur de basket à Nanterre, Thierry Vildary a assisté aux retrouvailles entre le célèbre slameur et le club actuellement en pleine ascension.

Football
Autre invité en exclusivité sur le plateau de Stade 2, Zahir Belounis. Récemment autorisé à quitter le Qatar où il était retenu, contre son gré, depuis 17 mois (en raison d’un différend salarial avec son club), le footballeur franco-algérien témoignera de cette période douloureuse.

Fabien Lévêque proposera quant à lui, un sujet sur le Fair-play financier du Paris Saint- Germain. Suite à la présentation de son budget (sur ses deux dernières saisons), le club doit convaincre les experts de l’UEFA en ce qui concerne son contrat de sponsoring avec la Qatar Tourism Authority. Le Paris Saint-Gemain est-il une entreprise privée ou le représentant de l’émirat du Qatar, un club d’état, c’est la question qui est posée.

Boxe
Arnaud Romera est parti à la rencontre de Gaëlle Amand. Actuellement Championne d’Europe, elle vise, ce samedi, le titre Mondial. La jeune femme qui évolue dans la catégorie poids plumes fait l’objet d’un soutien sans faille de la part de sa ville, Cergy-Pontoise (Val- d’Oise).

Sport extrême
Benoît Durand a rencontré, Aaron Wheelz Fotheringham, ce jeune rider américain en fauteuil roulant qui assure saltos arrière et autres figures acrobatiques. Un reportage inédit en France!

Dans une autre catégorie...
Guillaume Papin présentera une nouvelle tendance sportive qui arrive en France : des parcours du combattant (courses d’obstacles et compétitions dans la boue).


Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article