Gros succès pour le dispositif spécial de MYTF1 pour le concert de Johnny Hallyday

Publié le 2 Juillet 2013

concert-johnny-hallyday.jpg

Il y'a deux semaines, MYTF1 a prolongé le concert de Bercy de Johnny Hallyday diffusé sur TF1 à l'occasion de ses 70 ans, pour un rendez-vous en exclusivité web et réalise ainsi l'une de ses meilleures et plus longues performances live.    

Le 15 juin dernier, MYTF1 proposait l'un des événements musicaux de l'année 2013 avec le show à Bercy de Johnny Hallyday suivi du concert privé au Théâtre de Paris en passant par l'émission digitale présentée par Gregory Ascher. MYTF1 a permis aux internautes et fans de l'artiste de s'immiscer au coeur de la production live de plus de 5 heures pour un rendez-vous spécifique sur Internet, placé sous le signe du rock.

MYTF1 a su innover en proposant un dispositif digital d'envergure grâce à une synergie et des renvois puissants entre l'antenne et le web : Cette soirée était retransmise à titre exceptionnel à travers le monde entier. Au total, près de 340 000 connexions live et plus de 1,8 million de vidéos ont été vues en seulement 7 jours. Cette production artistique a trouvé un écho exceptionnel sur le second écran. 

Crédit photo : Agence BestImage

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article