Happy, le clip 24h de Pharell Williams diffusé en intégralité dès ce midi sur MTV Base

Publié le 31 Décembre 2013

mtv-base2011EVENEMENT sur MTV Base puisque la chaîne diffusera dès midi ce mardi « HAPPY » le clip spectaculaire de 24h réalisé pour Pharrell Williams par le duo français WE ARE FROM LA en exclusivité, en intégralité et sans interruption !

Après avoir défié Jay-Z et Kanye West l’année dernière en diffusant 100 fois leur clip « Niggas in Paris », MTV BASE sera la seule chaine dans le monde à diffuser « le clip le plus long du monde », et ce sans pub, entre 12h le 31 décembre 2013 et 12h le 1er janvier 2014.

Pour l’occasion, MTV BASE propose à ses téléspectateurs de filmer leurs pas de danse au son de « Happy », à l’instar des séquences tournées dans le clip, et d’envoyer leurs vidéos Vine, Instagram, Twitter… entre 12h le 31 décembre et 12h le 1er janvier, précédées du hashtag #HappyDance4HappyNewYear.

Raphäl, Hédia et Gérard, les animateurs de MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL, initieront le mouvement et posteront leur propre vidéo dès 12h !

A l’origine du clip de Pharrell Williams, un duo français : les talentueux WE ARE FROM LA, qui, pour ce clip de24h, ont tourné 360 plans séquences  aux quatre coin de Los Angeles et casté 336 personnes dont Steve Carell, Magic Johnson, Jamie Foxx, un des Minion de « Moi, Moche et Méchant »… et bien sûr Pharrell Williams lui-même qui danse sans interruption au son du même titre, « HAPPY ». Un clip titanesque et un exploit dans le monde du vidéo-clip.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Repost 0
Commenter cet article